|
|
|
| |
|
|
|
| Sujet |
|
Auteur |
Date |
| |
scolarisation de mon fils de 3 ans dans ecole locale
(0)
|
|
harween
|
17 Jul, 5:07:09 PM
|
Le bal du 14 juillet avec London Macadam magazine et London French Wednesday!
(0)
|
|
Bastille Day2010
|
13 Jul, 3:38:48 PM
|
Bastille Day London Garden Party, the French FREE summer Festival 11 Juillet à Battersea Park !
(0)
|
|
Bastille Day2010
|
28 Jun, 2:11:07 PM
|
nouvelle maman à ealing
(0)
|
|
mamanealing
|
25 Jun, 2:55:43 PM
|
école primaire française sur brighton?
(0)
|
|
sherry
|
29 May, 1:39:17 PM
|
Projet >> Vivre avec 4 enfants dans le Kent
(2)
|
|
Lionel_
|
6 May, 3:26:17 PM
|
|
??????
(2)
|
|
saje5
|
11 May, 5:33:33 PM
|
Bastille Day London garden party- The French FREE summer festival- July 11-Battersea Park London
(0)
|
|
Bastille Day2010
|
5 May, 9:04:50 AM
|
|
oui european schools
(1)
|
|
chichou24
|
11 May, 12:19:34 PM
|
Une psychologue francophone près de Guildford !
(0)
|
|
segolene
|
16 Mar, 12:37:46 PM
|
Français écrit pour petits Francophones expatriés - au profit d'Haïti.
(0)
|
|
AnneMaryland
|
14 Feb, 3:53:50 PM
|
Gardes, baby-sitting, sorties d'école, cours particuliers
(0)
|
|
sophiedl
|
6 Feb, 6:56:09 PM
|
Le français par le jeu pour les enfants de familles bilingues
(0)
|
|
adelescott
|
1 Feb, 5:52:51 PM
|
Formation d'Analyse Transactionnelle!
(0)
|
|
Vanessa79
|
7 Jan, 2:09:08 PM
|
"la coiffeuse bien aimée"
(0)
|
|
lisalondres
|
9 Dec, 8:00:33 AM
|
Stage de comédie musicale pour enfants de 6 à 12 ans
(0)
|
|
Twinstep
|
23 Sep, 10:36:27 PM
|
ecole maternelle hampstead
(1)
|
|
mmarine
|
23 Jun, 9:53:25 PM
|
BASTILLE DAY THE FRENCH FREE SUMMER FESTIVAL 12TH JULY BATTERSEA PARK - LONDON
(0)
|
|
Bastille Day London
|
12 Jun, 11:23:13 AM
|
Français à Birmingham
(0)
|
|
mcw01
|
3 Jun, 11:09:59 PM
|
Colonie de vacance
(0)
|
|
ladiva
|
1 Jun, 3:12:27 PM
|
coiffeuse française
(0)
|
|
lilondres
|
20 Apr, 2:10:42 PM
|
|
(23)
|
|
Celine04
|
26 Jun, 2:25:08 PM
|
|
travail d'appoient...
(1)
|
|
emmatscka
|
12 Mar, 1:39:39 PM
|
L'expatriation est dure à vivre ? Inquiete pour les enfants ? Vous deprimez ?Psychologue francophone en Angleterre !
(0)
|
|
segolene
|
6 Feb, 3:45:59 PM
|
Pour celles qui veulent de la lecture en français...
(0)
|
|
Marino
|
6 Feb, 9:19:56 AM
|
|
des mamans sur crawley???
|
|
hestia56
|
16 Feb, 2:18:02 PM 2009
|
|
bonjour,
je viens d'arriver sur crawley suite a la mutation de mon mari. Et etant desormais maman a la maison avec 2 p'tits bouts de 3 ans et 4mois, je souhaiterais rencontrer d'autres mamans sur la region! Si cela vous tente faites moi signe ;-)
|
|
|
|
|
hurstfrench
|
14 Apr, 10:50:18 PM 2009
|
|
Salut,
je ne connais pas crawley mais je suis depuis 6 mois près de Burgess hill. J'ai 2 garçons de 3 et 2 ans. A l'occasion je serais ravie de te rencontrer
|
|
|
|
|
hestia56
|
15 Apr, 2:08:05 PM 2009
|
|
salut,
cela pourrais etre sympa de faire un tour dans un parc avec les garcons, surtout si le soleil revient! Je ne suis jamais allees sur burgess si tu connais un parc sympa, sinon il y en a aussi sur horsham ou crawley. Tu etais ou avant d'arriver au Uk?
|
|
|
|
|
hurstfrench
|
15 Apr, 8:51:02 PM 2009
|
|
C'est une bonne idée, Ce ne sont pas les endroits sympas qui manquent dans la région. Je serais ravie de faire découvrir une ferme pédagogique à Hurstpierpoint, nous y passons tout notre temps (animaux, balançoires, bacs à sable...) enfin rien ne manque. Est-ce que ton aîné va à l'école?
Nous arrivons tout droit de Versailles autant te dire que région parisienne vs countryside, la campagne anglaise est de loin le paradis.
|
|
|
|
|
hestia56
|
16 Apr, 9:46:39 AM 2009
|
|
Pour hurstpierpoint, je suis partante cela à l'air sympa, si le temps le permet on peux tenter d'y aller lundi prochain ou jeudi. Maxime mon aîné va à la nursery school 3 matinée par semaine depuis janvier et il adore. Il commence à communiquer (c'est un grand mot) ou plutôt dire des mots en anglais.
C'est clair que par rapport à la région parisienne, cela change, nous nous étions sur Clamart durant 2 ans et avoir de l espace ainsi qu’être pas très loin de la mer maintenant c'est génial.
Je te laisse mon email: morgancrenn@hotmail.com.
|
|
|
Bonjour
|
|
angelina543
|
2 Feb, 4:05:13 PM 2010
|
|
j suis une maman qui vit en region parisienne et ma fille qui est en premiere es au lycee de dourdan ds le 91 l'essonne desirerai faire du baby sitting en angleterre afin d'ameliorer son anglais pour ses futures etudes ..elle adore les enfants ..si vousetes interressee ou connaissez des parents interresses par notre proposition ..nous en serions enchantes ..j vous laisse mon adresse msn egalement auroredu91@tele2.fr merci d'avance si vous m recontacte sinon bonne chance et bonne annee 2O1O francoise
|
|
|
Je suis a Horsham
|
|
Celine04
|
22 Jun, 11:25:55 PM 2009
|
|
Bonjour,
J'ai 2 garcons de 6 et 2 ans et j'habite a Horsham. Avant d'arriver en Angleterre, on habitait a Issy les Moulineaux (mon aine est ne a Clamart, a Antoine Beclere!).
|
|
|
|
|
hestia56
|
23 Jun, 1:36:58 PM 2009
|
|
bonjour,
On a hesite au debut entre prendre un logement sur horsham car la ville est jolie. j'y vais de temps en temps avec les garcons pour donner du pain au canard et mon aine adore la zone de jeux avec le bac a sable. Cela fait longtemps que tu es arriver en angleterre?
|
|
|
|
|
Celine04
|
23 Jun, 6:55:18 PM 2009
|
|
En effet le parc de Horsham est vraiment bien. On y va souvent. Cela fait 1 an et demi que nous sommes a Horsham mais on est arrive en Angleterre il y a 4 ans (on etait a Nottingham avant)
|
|
|
|
|
hestia56
|
25 Jun, 8:04:53 PM 2009
|
|
4 ans cela commence a faire... vous pensez rester par ici maintenant? Nous sommes restes 7 ans sur cork en irlande avant de revenir durant 2 ans en France. Tu travailles sur Horsham?
|
|
|
|
|
Celine04
|
26 Jun, 2:25:08 PM 2009
|
|
Oui, deja 4 ans! Mai je toruve que le temps passe tres vite. On aime beaucoup Horsham donc on espere pouvoir y rester un peu. Mais on ne sait jamais ou le travail nous emmenera. J'ai demissionne de mon travail quand on a demenage a Horham et depuis je n'ai pas repris pour plusieurs raisons. Mon mari voyage pas mal et les frais de garde ici sont tellement eleves que ca ne vaut pas le coup de retravailler tout de suite (surtout pour un temps partiel). On verra un peu plus tard; pour l'instant je profite de mes enfants. Et toi tu travailles?
|
|
|
|
|
hestia56
|
29 Jun, 10:27:07 AM 2009
|
|
c'est clair que le temps passe super vite, même si paradoxalement certaines journées paraissent longues...car mon aine est plutôt du style "full of life" et le deuxième tente de se déplacer tout seul, donc peu de moment de tranquillité. En même temps, j’ai encore un peu de mal à couper le cordon ;-), mais je rêve de plus en plus à 1 semaine de vacances les doigts de pieds en éventails sans pleurs et sans cris… Actuellement je ne travaille pas non plus, mon mari ayant des déplacements à faire toujours a la dernière minute et les frais de gardes étant effectivement hors de prix si je devais mettre à plein temps les 2 loustics. Du coup, seul le grand va à la nursery school de temps en temps
|
|
|
|
|
Celine04
|
29 Jun, 1:31:54 PM 2009
|
|
Mon petit dernier va a la nursery 2 matinees par semaine. Ca lui permet d'etre avec d'autres enfants et d'apprendre un peu l'anglais et ca me permet egalement d'avoir 2 matinees a moi. Ca fait du bien:-)
|
|
|
|
|
hestia56
|
6 Jul, 8:03:58 AM 2009
|
|
2eme journée sans mon aine qui est parti en vacances en France... je découvre une maison calme, à peu près en ordre, ainsi que le temps de faire des trucs pour moi! Mais le départ à l aéroport, je n'aime pas du tout, le voir partir avec son sac à dos et son nounours qui dépasse a été dur :-). Vous prenez des vacances hors UK cet été?
|
|
|
|
|
Celine04
|
8 Jul, 4:42:52 PM 2009
|
|
J'imagine le serrement de coeur! Quand les enfants sont la, on ne reve que de quelques jours de calme et quand ils sont partis ils nous manquent terriblement... Cet ete nous partons en Grece puis je vais en France seule avec les enfants.
|
|
|
Ecoles à Horsham
|
|
isabel95
|
26 Sep, 3:12:42 PM 2009
|
|
Bonjour, Mon mari vient de signer pour une expatriation de 3 ans avec Thales à Crawley. On nous a conseillé d'habiter Horsham. On a deux enfants de 5 et 7 ans. Y a-t-il des écoles françaises ou de bonnes écoles à Hosham? Merci pour ta réponse, Isabelle
|
|
|
|
|
Celine04
|
28 Sep, 10:16:46 AM 2009
|
|
Bonjour Isabelle,
Mon mari travaille a Gatwick et nous habitons Horsham. C'est une ville tres sympa et les ecoles sont tres bien. Elles ont toutes de bons resultats (a part Arunside school je crois- sud ouest de la ville), c'est la raison pour laquelle nous avons decide d'habiter Horsham. Je connais plusieurs expat de Thales; 2 viennent de partir malheureusement. Elles avaient mis leurs enfants dans des ecoles anglaises. Il n'y a pas d'ecole francaise dans le coin. Je sais qu'il y a une ecole francaise le samedi matin a Dartford (vers Londres) et une de mes amies parlait d'en creer une a Horsham. Mais rien n'est encore fait. Je te donne mon email si tu as besoin d'autres informations. N'hesites pas. celineruggeri@yahoo.fr
|
|
|
|
|
hestia56
|
16 Jan, 1:58:11 PM 2010
|
|
bonjour,
Un petit mot pour vous souhaiter une bonne annee 2010 ;-)
Et puis savoir si une rencontre au mini mayhem de crawley vous tente avec les loustics?
|
|
|
|
|
Celine04
|
16 Jan, 3:48:31 PM 2010
|
|
Bonne annee egalement! Oui ce serait sympa de se rencontrer au mini mayhem. Je suis partante.
|
|
|
|
|
hestia56
|
16 Jan, 6:26:10 PM 2010
|
|
cool! Pour moi le lundi j ai les 2 garcons du coup je n ai pas de probleme de pick up a la nursery... Et pour toi quelle journee t'arrangerait?
|
|
|
|
|
Celine04
|
18 Jan, 10:37:39 AM 2010
|
|
Mon aine est a l'ecole jusqu'a 15h. Mon dernier va a la nursery les lundi et mardi matins. Je suis libre les mercredi et jeudi matin si ca te va? A la rigueur je peux aussi le mardi apres-midi car mon aine sort a 16h.
|
|
|
|
|
hestia56
|
18 Jan, 5:53:16 PM 2010
|
|
le jeudi matin cela est bon pour moi, mon grand va a la nursery a partir de 13h. on peux le tenter soit cette semaine ou alors la 1ere semaine de fevrier. normalement la semaine prochaine je vais faire un saut en france.
|
|
|
|
|
Celine04
|
19 Jan, 1:32:07 PM 2010
|
|
Faisons-le le 4 fevrier alors. je te donne mon email pour discuter des details, ce sera plus simple. celineruggeri@yahoo.fr
|
|
|
|
|
hestia56
|
21 Jan, 1:34:04 PM 2010
|
|
ok pour le 4 fevrier, je t enverrais un email la semaine prochaine.
bonne fin de semaine.
|
|
|
|